Biographie

Le Bal des Enragés est de retour pour une troisième édition de fous furieux ! Une nouvelle tournée, et un nouvel album live enregistré dans trois lieux différents, premier disque d’un ‘TriptyK’ qui sera complété par un second album live et un DVD du collectif en concert (sortie prévue automne 2016).

“If the kids are UNITED, then we’ll never be divided!” Quand en 2014, s’achève la 3ème tournée du Bal des Enragés, nombre d’entre vous sont repartis à la maison avec ce petit refrain dans la tête ! Et pour cause, le Bal, ça laisse des traces ! Quand la crème des musiciens de l’alternatif et du metal français s’unit pour proposer un véritable show calibré pour vous en mettre plein la vue, elle ne le fait pas à moitié. Le Bal, c’est donc un set composé des plus grands standards Punk, Rock et Metal des dernières décennies revus et corrigés avec talent ! Mais pas seulement… Mise en scène, pyrotechnie, lumières et sons mais aussi interventions de personnages tantôt burlesques, tantôt malsains, un Spectacle assumé avec un grand « S ».

Avec les musiciens de Tagada Jones, Parabellum, Lofofora accompagnés de Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d’Aqme. Sans oublier les prestations visuelles et la petite touche sensuelle de Klodia Sparkling, performeuse mais aussi l’impertinence des interventions de Lolo Lefourb’ !

6 ans après la création de ce projet un peu fou, la troupe reprend du service pour vous en mettre plein les yeux, se faire plaisir et réveiller les foules ! “From the East Coast, to the West Coast… gotta gotta gotta go!”